Perdus de vue 100% cugnalais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Perdus de vue 100% cugnalais

Perdus de vue ...??? tous les élèves de la maternelle au lycée ...en passant par les copains d'enfance ... retrouvez-vous ICI !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Montesquieu - vers 1995-98

Aller en bas 
+2
Nathy
Claire
6 participants
AuteurMessage
Claire




Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : London
Date d'inscription : 31/05/2006

Montesquieu - vers 1995-98 Empty
MessageSujet: Montesquieu - vers 1995-98   Montesquieu - vers 1995-98 EmptyMer 31 Mai - 13:23

flower
Salut !

et d'abord merci a Nathalie pour ce forum...
cyclops

J'ai passe 3 annees dans ce college...c'est loin aujourd'hui, mais j'en garde d'excellent souvenirs, notamment les classes de 4eme et 3eme.

Je me souviens d'une prof de dessin completement allumee geek ...et des cours de latin assez perturbes rendeer ...
Mais surtout les classes d'allemand dejantees afro jusqu'a ce qu'on nous trouve un vrai prof ! (je suis toujours incapable d'aligner 2 mots d'allemand !!) confused

Je n'ai malheureusement aujourd'hui plus vraiment de contacts, nous prenons tous des chemins differents.....mais la vie est pleine de surprise..alors qui sait ?

Claire (plus connue sous le noms de Pouces Magiques..ainsi baptisee par Nicolas D)
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Admin



Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2006

Montesquieu - vers 1995-98 Empty
MessageSujet: souvenirs souvenirs   Montesquieu - vers 1995-98 EmptyMer 31 Mai - 22:56

Ben vi pouces magiques ça m'a rappelé de trè bons souvenirs, en effet en allemand dont je ne parle plus un mot c'était assez énorme : foot en salle, morpions, colle sur MA chaise !!

Mouai ... et la prof de latin ... bourrée en cours ! franchement les délires !
Revenir en haut Aller en bas
https://cugnaux.kanak.fr
niconico




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2006

Montesquieu - vers 1995-98 Empty
MessageSujet: suite...   Montesquieu - vers 1995-98 EmptyLun 5 Juin - 23:38

Rebonjour à toutes les deux!!!
Remember me pouces magiques ? Moi c'est nicolas (nico pour les intimes), on était ensemble en 4° et 3°, peut être te souviens tu en particulier les jour de l'an chez Antoine et Julien Cabot??

Piscine dans le jardin, soirées alcoolisées, boom-party dans le garage, le bon temps quoi!!! :cheers
Ces années m'ont moi aussi laissé de très bons souvenirs mais très peu de contacts. Mes seuls sont fabien jammet dont tu dois te souvenir à coup sur car je crois vous étiez dans la même classe au lycée ? et nathy qui me harcelait de messages pour mes anniversaires et me forçait ainsi ( Wink ) a garder contact avec elle (private joke)

Peut être d'autres souvenirs communs te viendront. A plus
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2006

Montesquieu - vers 1995-98 Empty
MessageSujet: Re: Montesquieu - vers 1995-98   Montesquieu - vers 1995-98 EmptyVen 11 Aoû - 14:35

Bonjour à tous !

J'y étais !

Par contre pour tout dire je ne rappelle qu'avoir été dans la Classe de Claire (4e, 3e) ?

Please ramenez moi mes souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
SoniaB




Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2006

Montesquieu - vers 1995-98 Empty
MessageSujet: Montesquieu 95/98   Montesquieu - vers 1995-98 EmptyLun 21 Aoû - 17:41

Salut à tous et merci à Nathalie! lol!
Oui Nathalie on était ensemble le soir à l'étude et on faisait nos devoirs (c'était le moins rigolo study ) et j'ai de bons souvenirs bien que ce soit loin maintenant!

Et salut à Thomas, on était dans la même classe et je t'ai souvent embêté, heureusement qu'on grandit car à l'époque j'ai pas été très "fut fut" tongue !!!

C'est sympa de pouvoir raviver des souvenirs si lointains. Peut-être grâce à ce site, nous aurons la possibilité de tous se retrouver?!
Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Admin



Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2006

Montesquieu - vers 1995-98 Empty
MessageSujet: Re: Montesquieu - vers 1995-98   Montesquieu - vers 1995-98 EmptySam 26 Aoû - 10:54

Salut à toi Sonia,

Comment ça fait plaisir de se retrouver ... ben oui à l'étude de 4 à 5h on a quand meme bien rigolé !!

Allez bisous

Nath
Revenir en haut Aller en bas
https://cugnaux.kanak.fr
romain




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2006

Montesquieu - vers 1995-98 Empty
MessageSujet: Re: Montesquieu - vers 1995-98   Montesquieu - vers 1995-98 EmptyMar 26 Sep - 12:06

bonjour a tous! moi c romain g passé 4 ans dans ce collège de fou en plus j'y suis rentré en 4ème (si vs faites le compte ca fait 2 4ème et 2 3ème Wink ). Vous ne devez certainemant pas vous rappelez de moi car je ne me souviens pas de vous mais bon c tjs sympa de retrouvez des gens que l'on a peut etre pas connu kan on était au collège. moi g fait 4ème7, 4ème3 3ème7 2 fois voila mon parcours montesquien g t plus ds le bureau de cazier que assis sur ma chaise en cours et je me rappelle d'une prof d'espagnol complètement folle elle répétait tt le tps madre mia que calor lol! a elle on lui a fait péter des cables affreux c t trop bon je sais plus comment elle s'appelait .bon voila c une très bonne idée d'avoir ouvert ce forum en éspèrant que d'autres vienne se joindre a nous!
a plus tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montesquieu - vers 1995-98 Empty
MessageSujet: Re: Montesquieu - vers 1995-98   Montesquieu - vers 1995-98 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montesquieu - vers 1995-98
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perdus de vue 100% cugnalais :: Collège Montesquieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser